Aimer

06/05/2019

 

Les Highlands sont une poésie, un chant du coeur et de l’âme.

 

De vertes prairies à la steppe jaunie, de montagnes enneigées aux lacs aux couleurs changeantes, de collines se reflétant dans les eaux aux falaises rougeâtres, de monts noirs aux monts ocres, la variété de ses paysages est à l’image de la multitude de parts qui nous habitent : denses, légers, lumineux, angoissants, accueillants, hostiles, magiques, simples.

 

De la brise légère, portant avec elle l’odeur fleurie des ajoncs, aux bourrasques de vent, nettoyantes et libératrices, cette terre sacrée m’a connecté profondément à ma terre intérieure.

 

Elle m’a contée des souvenirs d’autres vies, m’a murmuré des messages d’amour, m’a soutenue, m’a amplifiée, m’a fait des croches-pieds bienveillants et m’a enseigné…

J’ai embrassé sa terre, comme j’ai embrassé tout ce qui émergeait de mes profondeurs, comme j’ai accueilli tout ce qui s’éveillait et tout ce qui me surprenait.

 

J’ai expérimenté dans ce voyage que rien n’est jamais acquis, que tout peut changer.

Et si nous sommes « con-vaincus » de quelque chose, la vie nous offre l’opportunité de nous en détacher et de dépasser nos visions limitées 😉

 

Le Cercle de Brodgar nous a partagé ce message « Tu es bien plus que ce que tu crois… Ce qui meurt aujourd’hui ? La vision étriquée que tu as de toi… ».

L’énergie des pierres nous aide à nous lever et nous dépasser.

 

« Confiance » m’avait dit mon guide. En Ecosse, j’ai entendu la suite : « On te réserve encore plein d’aventures et d’expériences à vivre pour que tu intègres vraiment que le contrôle est une illusion, que l’amour est partout, qu’explorer ta liberté, c’est tout le temps, même dans ton quotidien, et que ta mission, c’est de danser avec ce mouvement de vie et cette énergie d’amour, en lâchant prise et en faisant confiance… ».

 

Plus notre coeur est ouvert, plus nous laissons circuler l’énergie d’amour, plus nous vibrons et plus nous attirons l’amour.

 

Oh que j’aime ces voyages qui nous aident à nous connecter à de vastes horizons, à bien plus grand que soi, pour découvrir que l’immensité nous habite et que la seule constante, c’est d’aimer… 💚

 

 

 

Please reload

Posts

S'aimer

07/12/2019

1/10
Please reload

Mots clés
Suivez moi !
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic

​© 2015-2019 by Julie Legeaye, tous droits réservés 

Elles.Conseils 06.46.91.30.37

  • Facebook Clean