Témoignage

29/02/2016

Je remercie très sincèrement Marion pour son partage et la confiance qu'elle m'a accordée.

 

« Jeune maman, j’ai perdu mon travail suite à mon congé maternité. J’exerçais en profession libérale, et j’ai perdu ma clientèle durant ce temps d’absence. La conjoncture économique actuelle n’a pas joué en ma faveur pour retrouver une assise stable. Ma fille a maintenant 3 ans et depuis sa naissance, je n’ai pas retravaillé, je me suis occupée d’elle à la maison. J’attends pour bientôt un deuxième enfant, et j’ai fortement besoin d’un projet professionnel viable à mettre en œuvre après sa naissance.

C’est dans ce contexte là, pleine de doute, de frustration, et d’incertitudes que j’ai rencontré Julie qui m’a proposée de m’accompagner.

 

Je me suis tout de suite sentie à l’aise avec Julie, de part son attitude, son regard bienveillant, son empathie et sa réelle connaissance de ce type de problématiques spécifiques aux mères de familles. Pour la première fois, je me suis sentie entièrement comprise et ma souffrance, ma culpabilité ont pu être déposées. Je me suis sentie dès la première séance plus légère et en confiance.

 

Au-delà de sa façon d’être et de son attitude ultra positive, Julie dispose d’un grand nombre d’outils pertinents et originaux (tests, jeux de cartes, exercices, relaxation) qu’elle a amenés de façon ludique. Ces outils, éclairés par l’analyse de Julie, m’ont aidée dans mon introspection personnelle afin d’atteindre le but que je m’étais fixé. 

 

Cet accompagnement a été pour moi d’une grande richesse sur plusieurs plans. Je me suis d’abord sentie mise en valeur et j’ai vu d’une manière plus indulgente l’ensemble de mon parcours. Ensuite, j’ai appris à mieux me connaître, à voir quelles étaient mes priorités aussi bien personnelles, professionnelles que familiales, et enfin, j’ai pu construire un projet professionnel qui tienne compte de ces priorités et de la conjoncture économique actuelle.

 

Les séances en elles-mêmes ont été de véritables moments de bien-être, juste pour moi dans ma vie de mère de famille. Et ça fait vraiment du bien de prendre ce temps. C’est la première fois que je me sens écoutée et aidée pour ce que je suis, dans ma globalité et pas juste en tant que demandeur d’emploi ou mère. Enfin une professionnelle qui propose un accompagnement de grande qualité, qui prend la femme dans sa globalité, pour tout ce qu’elle est.

 

Un grand MERCI à Julie, que je recommande vivement. »

 

 

 

 

Please reload

Posts

Guérir

04/11/2019

1/10
Please reload

Mots clés
Suivez moi !
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic

​© 2015-2019 by Julie Legeaye, tous droits réservés 

Elles.Conseils 06.46.91.30.37

  • Facebook Clean