REPRENDRE LE CHEMIN DU TRAVAIL

Se mettre en mouvement, c’est déjà créer le chemin

Après un congé volontaire ou subi, reprendre pied dans la vie active peut sembler difficile et ne s’improvise pas. 

L’interruption dans une trajectoire professionnelle génère souvent des doutes, des questionnements et le besoin de faire le point sur son parcours pour mieux se remobiliser.

L’éloignement de la sphère professionnelle peut entamer la confiance en soi ; l’expérience de l’interruption peut donner envie de changer de cap.

 

Vous êtes une femme et vous connaissez une interruption dans votre trajectoire professionnelle. Bientôt vous reprendrez le chemin du travail...Mais...

Vous vous sentez dans le flou et vous avez besoin d’être accompagnée pour faire le point professionnellement.

Vous vous questionnez et vous avez besoin d’être aidée pour préparer ce retour à l’emploi et savoir où aller et comment faire.

Vous pensez peut-être même à vous réorienter et vous avez besoin d’être accompagnée pour mûrir votre réflexion et passer à l’action.

 

Face à la réalité de son bassin d’emploi parfois mal connu, à une déconnexion du monde de l’entreprise, à l'indécision, à la peur du changement, aux représentations restrictives et aux comportements d'autocensure qui peuvent freiner le retour à l’emploi, il est bénéfique d'être accompagnée, encouragée, soutenue pour élaborer un projet professionnel réaliste, porteur de sens et mettre en place des stratégies gagnantes. 

 

Vous êtes à la croisée des chemins, se projeter peut sembler difficile, alors pour préparer la période de «l’après», l’accompagnement revêt son importance.

She's only happy in the sun - Ben Harper
00:00 / 00:00

​© 2015-2019 by Julie Legeaye, tous droits réservés 

Elles.Conseils 06.46.91.30.37

  • Facebook Clean